Après un an d’arrêt maladie, Amélie sait qu’elle ne retournera pas à son ancien métier de conseillère patrimoniale.
Mais une question reste en suspens : que faire maintenant ? Un soir, en regardant La Grande Librairie, quelque chose bascule en elle.
Elle comprend qu’on ne naît pas forcément écrivain… mais qu’on peut le devenir.
Et si cette pause imposée était en réalité le début d’un nouveau chapitre ?
✨ Où retrouvez Amélie
- www.lesmotsduneplanete.fr
- achastang.substack.com (Sa news letter)
✨ Liens des écoles, organismes d’accompagnement et plus cités dans l’épisode :
Ses adhésions et formations ici: https://lesmotsduneplanete.com/certifications-adhesions/
💫 N’oubliez pas de vous abonner pour ne manquer aucun épisodes!
Si cela vous à plu n’hésitez pas à laisser une note ou un commentaire sur Deezer, Apple Podcast, Spotify, ou votre plate forme d’écoute! Cela aide le podcast à atterrir dans les oreilles de celles et ceux qui hésitent encore et au passage cela me boost 😉